Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne

Derniers sujets
demi-nouveau membre du forumSam 27 Jan 2024 - 17:05chantou
Présentation de Celeste55Sam 25 Nov 2023 - 12:27pinceaux de Vic
Présentation de l'Atelier PascorelleMar 12 Sep 2023 - 11:42nadege
Nouvelle venueVen 28 Juil 2023 - 18:48Roswitha
Merci de m'accepter dans votre groupeLun 17 Juil 2023 - 18:54Elianouch
Chat s’en va et Chat revient Lun 17 Juil 2023 - 16:16mican
Merci de m'accepe dans votre groupeDim 16 Juil 2023 - 20:21patricia 63
De retour après une longue absence Lun 29 Mai 2023 - 20:58Hélène
Pas si nouvelle Dim 19 Fév 2023 - 16:00fantine
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Présentation de l'Atelier Pascorelle

Mar 30 Déc 2014 - 14:24
L'Atelier Pascorelle est un atelier de peinture sur porcelaine animé par Pascale Chevalier.
Il est situé en région parisienne, dans un ancien corps de ferme, ou se trouvent également 20 autres artisans d'art.
L’Atelier propose des cours et des stages, pour enfants ou adultes, débutants ou confirmés, en techniques classiques ou modernes.
L’Atelier dispose d'un espace vente de pièces uniques et réalise toute pièce personnalisée à la demande.
avatar
GuillaumeBlanc456
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2023
http://jeranian.com/

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Mer 6 Sep 2023 - 12:21
Salut,
Merci pour la présentation de ton atelier de peinture sur porcelaine. C'est un art que je trouve très beau et très raffiné. Tu as l'air d'être une artiste passionnée et talentueuse. Ton atelier est situé dans un cadre charmant, un ancien corps de ferme où tu partages ton espace avec d'autres artisans d'art. Cela doit être très agréable et stimulant de travailler dans une telle ambiance.
Tu proposes des cours et des stages pour tous les niveaux et tous les goûts. C'est une bonne idée pour faire découvrir ton art au plus grand nombre et transmettre ton savoir-faire. Tu dois avoir beaucoup d'élèves satisfaits et fiers de leurs réalisations.
Tu as aussi un espace vente où tu exposes tes pièces uniques. Elles doivent être magnifiques et originales. Tu fais aussi du sur-mesure, ce qui est un plus pour tes clients qui peuvent te demander des pièces personnalisées selon leurs envies.
Je te félicite pour ton travail et ton initiative. Tu as créé un atelier qui reflète ta personnalité et ta passion. Tu es une source d'inspiration pour tous ceux qui veulent se lancer dans un projet artistique ou artisanal.

J'espère que mon commentaire te fera plaisir et te donnera envie de continuer ton activité. Je te remercie de partager ton expérience avec nous. Je te dis à bientôt sur le forum !


Visiter notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GuillaumeBlanc456 le Mar 19 Sep 2023 - 7:13, édité 1 fois
Porcelaine Sud-Est !
Porcelaine Sud-Est !
Messages : 11175
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Côte d'Azur

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Mer 6 Sep 2023 - 14:41


Le 1er message date de 2014

Très belle présentation commerciale.
Il va y avoir de nombreuses inscriptions pour cet atelier qui donne envie et quels sont les tarifs et les jours d'ouverture ?????..........
Bonne continuation
patricia 63
patricia 63
Messages : 8206
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 62
Localisation : Vichy 03200
http://porcelainement-votre.fr

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Mer 6 Sep 2023 - 20:11
C'est une belle présentation en effet, mais depuis 2014 y a t-il eu du changement ? Plus de nouvelles de cet atelier sur le forum... Pourquoi cet article ressort-il ?
Porcelaine Sud-Est !
Porcelaine Sud-Est !
Messages : 11175
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Côte d'Azur

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Jeu 7 Sep 2023 - 6:10
ET oui ???  Cela relance le commerce... en ces temps difficiles... !


Dernière édition par Porcelaine Sud-Est ! le Jeu 7 Sep 2023 - 8:46, édité 1 fois
pinceaux de Vic
pinceaux de Vic
Messages : 7025
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor
http://lespinceauxdevic.canalblog.com

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Jeu 7 Sep 2023 - 7:28
Bizarre, bizarre ????
il me semble que Pascale Chevalier est sur la Bretagne, le Morbihan, depuis quelques années.
nadege
nadege
Messages : 3774
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : RAMBOUILLET
http://www.atelierdelaclairiere.fr/blog

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Lun 11 Sep 2023 - 17:38
La réponse de Guillaume Blanc est étonnante tant d'années après. Vous le connaissez ? il y a moyen de poster un message sans présentation et sans accès particulier au forum ?
anne
anne
Admin
Messages : 14754
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 64
Localisation : Calais
http://opalartcreations.jimdo.com/

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Mar 12 Sep 2023 - 10:22
nadege a écrit: il y a moyen de poster un message sans présentation et sans accès particulier au forum ?

La seule rubrique disponible quand on s'inscrit sur le forum est la "présentation des membres". Dans cette rubrique les personnes peuvent poster un message, justement pour se présenter.

Si elles ne le font pas, je ne débloque pas les autres rubriques...
nadege
nadege
Messages : 3774
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : RAMBOUILLET
http://www.atelierdelaclairiere.fr/blog

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Mar 12 Sep 2023 - 11:42
Merci pour ton explication Anne
Contenu sponsorisé

Présentation de l'Atelier Pascorelle Empty Re: Présentation de l'Atelier Pascorelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum